la loucea

📌 4 Rue des Bordes, 45250 Briare

5 / 5
(6 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–14:00
  • Mercredi 12:00–14:00
  • Jeudi 12:00–14:00
  • Vendredi 12:00–14:00
  • Samedi 12:00–14:00
  • Dimanche12:00–14:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide la loucea qui se situe au 4 Rue des Bordes, 45250 Briare (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.41.81.97.80

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Offre

  • Vin
  • Plats végétaliens
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Restauration sur le pouce
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Chèques
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Services sur place
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent!!!"

Posté le 31/03/2023 à 21:11
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine antillaise, fine, parfumée, copieuse, agrémentée d'un ti-punch fait maison. Nous avons dégusté des boudins antillais un peu relevé et du poulet aux agrumes avec son gratin banane plantain. Très bonne expérience, à renouveler."

Posté le 24/04/2023 à 11:35
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Une EXCELLENTE adresse à découvrir au plus vite... J'ai pris un panier via Too good to go hier, et un autre aujourd'hui... Et je me suis fait plaisir en achetant la Liqueur Ananas et le Ginger' suz ... A découvrir absolument... La sympathie des patrons est à l'image de la Martinique... Chaleureuse, sympathique et agréable...😉"

Posté le 30/04/2023 à 10:03
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Une adresse où il ne faut pas passer s'en s'y arrêter Réveillez vos papilles en allant chercher des accras , un gratin de patate douce , un croque monsieur au miel, des sauces ... les bokits aussi , alors ça c'est ma dernière découverte avec Pina colada et punch coco , un vrai régal Vous en repartirez avec votre commande non seulement avec des bonnes choses à déguster mais aussi avec la chaleur humaine de Susy et Patrick, laissez vous transporter à cette adresse vous ne le regretterez pas ! Connus grâce à tgtg un des seuls à faire sur Briare, à la portée de tous, et qui de plus va à notre rencontre le vendredi sur le marché, qu'on se le dise très courageux il faut dire ce qui est J'arrête là mon avis et juste rdv à cette adresse et vous jugerez par vous même connus grâce à expérience"

Posté le 14/09/2023 à 20:14

Entreprises à proximité